Conquest of Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit dont chaque joueur mènera son existence comme il le veut mais dont l'idéal serait de devenir un dieu de l'olympe en évinçant un autre.
 
AccueilAccueil  Bifröst  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "S'il te plait, Eriol"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyVen 29 Juil - 14:27

Je sortais du cours, la classe était enfin terminée. Un supplice de moins. Le regard des autres élèves devenait insupportable. J'allais sortir de la classe quand le prof m'appela.

- Eriol, tu veux bien aller me faire des photocopies pour le cours de demain? J'aurais pas le temps au matin et je dois corriger des interrogations...

J'hochais la tête en guise de réponse et prenais les feuilles qu'il avait prévue pour le cours. J'allais jusqu'à la salle de photocopie et m'occupait de tout ça, sous l’œil rieur des autres profs. Quand tout fut terminé, je partit vers la classe, toujours accompagné de mon air neutre. A 20 ans, encore au lycée... Bien qu'en dernière année, les autres me semblaient tellement idiots... Je soupirais doucement, lassé de ce rythme de vie ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue12/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (12/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptySam 30 Juil - 1:33

Marina retournait dans le lycée pour récupérer son sac qu'elle avait oublié dans la classe de science.
Dans le couloir de l'école, elle marchait mais était dans les nuages, se demandant si elle lui avait fait de l'effet.
Quand à une intersection, elle se heurta à un autre garçon...


-Ouïe... tsa tsa tsa.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptySam 30 Juil - 1:36

La tête dans mes pensées négatives, je n'avais pas vu la jeune fille me foncer dessus. Je réussi a faire en sorte que la plupart des feuilles ne tombe pas du tas.

- Fais attention où tu va...

Je posais mon regard sur la demoiselle et la reconnu rapidement. La plus jolie fille du lycée... Je n'avais rien a faire avec elle.

- Tu ferais mieux d'y aller avant qu'on te voit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue12/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (12/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptySam 30 Juil - 1:40

-Et bien dit donc, c'est ma journée rentre dedans ou quoi!!
Dit elle en monologuant puis elle se releva tout doucement.

-J'suis désolée, c'est ma faute..
ça va?


Lui demanda t-elle tout gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptySam 30 Juil - 1:44

Je soupirais, elle ne m'avait pas écouté. Je ramassais mes feuilles, tout en posant mon regard sur sa poitrine avant de rougir un peu et de reposer mon regard sur son visage.

- Écoute, tu es la fille la plus jolie de toute l'école, tu devrais pas rester avec moi. Ta réputation va en pâtir.

Je la contournais doucement pour avancer vers la classe. Je ne voulais pas qu'elle vive ce que moi je vivais...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue12/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (12/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptySam 30 Juil - 1:49

Marina le regardait en se demandant où elle avait bien pu croiser ce garçon avant aujourd'hui.

-Dis... Tu ne serait pas le mec que tous les mecs traitent de fillette?

Lui demanda t'elle avec un air septique

-...parce que, ta tête me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptySam 30 Juil - 1:54

Je me figeais sur place. Elle était comme les autres, belle mais prétentieuse au final? Je tournais le visage vers elle, le regard assassin.

- Merci, ça fait toujours plaisir, allez, dégage maintenant, ça fait un moment que les cours sont finit!

J'avançais vers la classe en pressant le pas cette fois. Elle se prennait pour qui? Ils étaient vraiment tous les mêmes... Tous des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue12/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (12/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptySam 30 Juil - 1:59

Marina senti la frustration sur son visage, J'ai dit une bêtise on dirait...
-Hey! ...Attends.
Elle se mise à courir afin de marcher au pas du jeune homme.

-Attends s'il te plait.
Elle parvint à rattraper le jeune homme qui avait l'air plutôt mécontent
-J'suis désolée.
...Allé quoi, attends s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyDim 31 Juil - 21:20

Je m'arrêtais pour poser mon regard sur cette fille. Qu'est ce qu'elle voulait? Me détruire un peu plus? Je ne lui donnerait pas cette occasion...

- Quoi, pourquoi tu veux me parler? Si c'est pour me rabaisser encore un peu, j'ai assez avec les autres gamins de l'école, alors fou moi la paix.

- Je repris ma marche, ralentissant un peu mon pas. Si elle se prenant l'idée de m'attraper par le bras toutes mes feuilles tomberaient...

- Franchement j'aurais jamais du revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue12/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (12/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyMer 3 Aoû - 11:52

Marina s'arrêta, les mains jointes, presque les larmes aux yeux.

-sincèrement je suis désolée. loin de moi l'intention de te peiner.
s'il te plait...


Elle détourna le regard vers le sol.


-...Je ne connais même pas ton prénom.
Tu sais, tout ces gens qui m'entourent, ne le font que parce que je suis belle et riche.
ce ne sont pas de vrais amis.


-Si... si tu... si tu veux je peux user de mon influence pour faire stopper toutes ces moquerie sur toi.


Rajouta t-elle en souriant gentiment.


-...S'il te plait, laisse moi apporter un peu de joie et d'amour dans ta tristesse.
..même si tu te méfie de tous, laisse moi au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyMar 9 Aoû - 14:47

Elle avait l'air sincère, mais pas moyen de lui faire confiance. Ce discours je l'avais entendu tellement de fois pour au final me retrouver plus bas que terre à cause de ce genre de personne. Non, je n'arrivais pas à lui faire confiance, je n'avais plus confiance en personne. Je soupirais un instant, quelque en moi me disait qu'elle était un peu sincère, alors je ferais un effort tout en restant distant. Comme ça, elle ne m'atteindrait pas. Je posais quelques feuilles entre ses mains.

- Tu peux commencer par m'aider, ça serait déjà ça de gagné.

Elle était tout de même mignone, sa réputation n'était pas exagérée. Quelque part, je comprenais ce qu'elle avait voulu dire... Moi non plus, les gens n'étaient jamais resté avec moi pour moi. Oui, je pouvais faire un petit effort, sans baisser ma garde...

- Mon nom c'est Eriol.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue12/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (12/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyMer 10 Aoû - 11:41

Grand sourire aux lèvres et les yeux étoilés, Marina était semble t-il parvenu à ses fin, elle qui faisait toujours tout pour y arriver. Elle suivait Eriol tout joyeusement.

Eriol, Eriol... Mignon, j'aime bien. Moi c'est Marina.

Lui dit elle l'air "pas très intello".
Elle se hâté au pas, car bien qu'aillant modéré son rythme, Eriol marchait tout de même plus vite qu'elle.
Pendant ce temps, elle se demandait si elle avait fait le bon choix, si il ne serait pas lui aussi comme tout ces gens là qui ne la côtoie que pour son argent ou ses services.
Néant moins, elle avait de l'espoir en lui et était près à s'engager dans de nouveaux lieux avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyMer 10 Aoû - 14:32

En avançant, je réfléchissais à sa proposition. Il était vrai qu'avec la réputation qu'elle avait, elle pourrait faire en sorte que plus personne ne me toise... Mais au fond, est-ce que cela changerait réellement quelque chose? Les autres me verront toujours de la même manière, ils ne le diraient pas, voila la seule chose qui changerait. Je soupirais doucement, observant le soleil qui commençait à se coucher par les fenêtres du couloir.

- Je t'interdis d'utiliser ta popularité, ton charme, ou je ne sais quoi d'autre pour qu'on me regarde normalement. Je ne suis pas quelqu'un de normal, je n'ai pas à être vu comme quelqu'un que je ne suis pas. On m'accepte avec mes particularité, ou on ne m'accepte pas, c'est ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue12/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (12/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyJeu 11 Aoû - 12:21

Tssaa.. c'est pas gagné.
Pensait elle tout bas, en suivant Eriol sur son chemin.
Son téléphone sonna et elle répondit, c'était son père qui lui demandait si tout allait bien compte tenu de son retard. Elle lui disait qu'elle rentrerait en taxi, qu'elle avait du travail avec son ami.

Ils passèrent près de la classe de science et Marina demanda à Eriol de patienter un moment, le temps qu'elle prenne son sac.

Une fois chose faite, ils continuèrent leur chemin et déposèrent les photocopies.
Tien!, Marina, que faites vous ici à une heure si tardive et surtout en si mauvaise compagnie?
Demanda le professeur principale de philosophie, avec un air moqueur en lorgnant le pauvre Eriol.


-Ce que je fais ne vous regarde pas et ceux avec qui je traine non plus.
Mr Théodore, il me semble que vous êtes professeur de philo et que vous êtes actuellement en préparation d'un Agrégé dans votre spécialité. Vous semblez bien me connaitre, cela va s'en dire que d'ipso facto vous devez certainement connaitre mon père, alors un petit conseil, faites votre travail et uniquement votre travail, au risque de payer amèrement les frais de vos paroles et même de vos actes!


Elle lança un regard rageur envers qui avait le malheur d'être là dans cette pièce, puis se retourna vers Eriol, le regards doux et joyeux en disant.


-On s'en va Eriol, il se fait tard..

En sortant, Marina les regarda encore une fois.

-..et un homme averti en vaut plusieurs!! Je pense que j'ai été claire!!

Ils sortirent de la salle et marchèrent lentement dans le couloir menant à la sortie.
Pendant quelques minutes, le silence régnait, Marina marchait la tête baissé les yeux ridés au sol, attendant de se faire crier dessus, car elle avait désobéit à la demande d'Eriol.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyJeu 11 Aoû - 12:46

Elle n'écoutait jamais ce qu'on lui demandait? Je soupirais désespéré. Les prochains jours seraient surement pareils... Je glissais mes mains dans mes poches.

- Si tu me promet de ne plus recommencer ça, je t'évite de prendre le taxi.

Je lui souris légèrement en sortant mes clés de voiture de ma proche. Etant plus vieux que la plupart des élèves ici, j'étais un des rares à déjà conduire. Il serait dommage qu'elle doive payer un taxi alors que je pouvais la reconduire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue12/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (12/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyLun 15 Aoû - 13:30

What a Face -Promis!
Répondit Marina, le sourire grand forma. Elle ne s'était pas fait crier dessus et en plus elle n'étais pas obligié de payer un taxi.

-Je te suis!

Elle attrapa le bras (g ou d) d'Eriol en se collant à lui. Etant plus petite de taille, elle lui arrivait a peine à la taille des épaules.
Puis ils se mirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyLun 15 Aoû - 23:43

Je soupirais légèrement en la voyant s'attacher ainsi à mon bras, mais bon, j'avais bien compris que je ne pourrais pas la faire changer du jour au lendemain. Il faudrait tout de même qu'elle évite ce genre de choses... Je me dirigeais vers le parking et appuyait sur le bouton pour déverrouiller ma voiture. Une voiture se déverrouilla, un peu plus loin, une bmw sport assez classe que la plupart des étudiants associaient à celle d'un prof.

- A défaut d'avoir de bonnes relations sociales, j'me suis arrangé pour avoir une belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Pàolo

Pàolo


Messages : 9
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue8/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (8/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyMar 16 Aoû - 19:14

Il se faisait déjà tard, et Pàolo devait renter lui aussi.
Il avait passé un bon moment sur le toit entrain de méditer ou plutôt de conspirer un sombre idée.
Il s'approcha encore du rebord et vue une seconde fois Marina, cette fille qui l'avait bousculé dans les marches.


-Tu as à beaucoup d'ami semble t-il? Tu traine aussi bien avec les insectes que les microbes. Décidément tu es un cas à voir.

Murmura t-il, car il y a quelques temps, il l'avait vue en compagnie de ce blondinet qui squatte souvent les arbres de la cour.

Puis descendit à son tour, en direction du parking pour prendre Ferrarie, cadeau de sa mère, pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue12/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (12/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyMar 16 Aoû - 19:21

-Il n'est pas populaire mais il a du gout et de la classe!
Pensa Marina, en voyant la voiture au loin.
Quand il entrèrent, Marina pris place sur le siège de copilote et lui demanda en souriant.


-T'as de ma musique? J'écoute tout, t'inquiète pas.

Puis elle lui expliqua comment se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Admin
Eriol


Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Info joueur
Quêtes Accomplies:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue0/0"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (0/0)
santé:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue100/100"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (100/100)
exp:
"S'il te plait, Eriol" Left_bar_bleue336/9999"S'il te plait, Eriol" Empty_bar_bleue  (336/9999)

"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" EmptyMar 16 Aoû - 20:23

J'allumais la radio, laissant la musique envahir la voiture après qu'elle m'ait expliqué comment se rendre chez elle. C'était pas vraiment la même direction que pour aller chez moi, mais bon... J'voulais pas trop qu'elle rentre en taxi, surtout que c'était un peu ma faute.

- C'est du rock alternatif, j'espère que ça te dérange pas trop comme musique...

Je démarrais doucement la voiture, sortant du parking. Je jetais un regard à un type qui se dirigeais vers sa ferrari, quel frimeur... Surement un sale gosse de riche. Enfin, passons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"S'il te plait, Eriol" Empty
MessageSujet: Re: "S'il te plait, Eriol"   "S'il te plait, Eriol" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"S'il te plait, Eriol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest of Olympus :: La Terres des Hommes :: Ville :: Lycées et Universités-
Sauter vers: