The Créator Admin
Messages : 27 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Au-delà
Info joueur Quêtes Accomplies: (1/1) santé: (0/0) exp: (1967/9999)
| Sujet: Règle de combat Ven 29 Juil - 17:35 | |
| Il existe deux "dés" dont un appelé "destin". il est situé dans la zone "Lancer les dés" qui se trouve en bas de page, juste en dessous de la zone d'écrit (là ou vous écrivez les réponses dans des sujets de conversation.).
-Pour l'utiliser il vous suffit de sélectionner le dé dans le tableau de déroulement "Lancer les dés #1 :"
-Une fois le dé sélectionné, vous avez la possibilité de choisir le nombre de dé (ici le nombre de fois) que le dé sera lancé. Cela se trouve dans la zone à écrire à coté de "Nombre de lancés".
Une fois cela fait vous pouvez continuer à écrire votre message normalement.
-Si vous êtes celui qui engagé le combat (celui qui défit) vous devez prévenir l'autre avant. -Si vous êtes celui qui relève le défit, vous devrez vous apprêter.
-Une fois le combat engagé, chaque joueurs y participant devra toujours lancer le dé sous peine de perte de point d'expérience.
Les combats se déroule en cycle, cela signifie que si vous avez déjà jouer, vous devrez attendre que l'autre joue son tour avant de pouvoir rejouer. Sauf si la face du dé obtenu vous permet de rejouer.
Il y a 33 faces du dé, chaque face recèle une action, vis à vis du joueurs lui même.
Chaque combat dure 10 actions (10 jet de dé). Chaque joueur est libre de lancer son dé comme bon lui semble, c'est à dire que un joueur peut lancer 3 dés en une seul fois tout comme 1 seul dé en une fois.
Intervention Les interventions sont des actions rares, elles permettent au joueur de pouvoir faire intervenir un "AMI", seuls un ami (dans la liste d'ami de ce joueur) peut intervenir. Ce dernier aura deux points d'action (interviendra sur les deux prochains tirages de dé, du joueur et de son adversaire) et pourra donc subir des domages. Celui qui fait intervenir un ami peux jouer à ce moment là au nom de l'ami sans sa permission. Tout joueur aillant épuisé ses actions devra s'arrêter de jouer sous peine d'avertissement à un bannissement.
A la fin du combat, les point de vie perdu seront contabilisé. | |
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